Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHAPATIZ
CHAPATIZ
12 août 2009

Vente d'item : )

Bonjour ,
Je fais ce topic pour tenir au courant les chapatizeurs et chapatizeuses =p de ce que je vends : )
Je mettrais régulièrement à jour cette annonce pour que vous soyez au couant des nouveautés : )

Actuellement :
- 1 robe de scène Poker Face (20 ppts)
- 2 look emoz robe squelette (20 ppts)
- 2 uniformes collège de magie (25 ppts)
- 1 lunettes Thermo-Radar (75 ppts)
- 1 doudoune camo (10 ppts)
- 1 bob Aloha I (10 ppts)
- 1 bottes avec plaques d'acier (50 ppts)
- 1 sandales japonaises (40 ppts)
- 1 baskets à carreaux « Néon » (45 ppts)
- 1 bottines arrangées avec des roses (60 ppts)
- 1 bottes en cuir à semelles compensées rouge passion (55 ppts)
- 1 shoes emoz princesse (45 ppts)
- 1 chaussures doudoune camo (15 ppts)
- 1 chaussures à lacets bleus (15 ppts)
- 1 chaussures à bandes rouges (15 ppts)
- 1 maquillage de guerre (10 ppts)
- 1 lunettes soudeur vertes (15 ppts)
- 2 peaux roses (10 ppts)
- 2 peaux rosées (10 ppts)
- 1 chaine en or blanc (20 ppts)

Voilà voilà : ) Si quelqu'un est interessé , qu'il laisse un commentaire ici ou qu'il m'envoit un message ici :
->
http://www.chapatiz.com/book/?mid=1557281

Chapatiz_3

Publicité
Commentaires
CHAPATIZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité